Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une belle journée

Hier, j'ai été invitée à une journée entre malades et hospitaliers du Rosaire de la région de Paris. C'est Guillemette, une personne rencontrée lors du pèlerinage qui m'avait invitée. Ne connaissant personne de cette région, j'ai beaucoup hésitée à participer à cette journée. Mais cela m'a permis de revoir une hospitalière et un jeune de l'unité de vie où j'étais affectée.

Lors de cette journée, j'ai aussi découvert une superbé église.

 

En tous cas, j'avais juste envie de dire merci à Guillemette pour cette formidable invitation et j'espère pouvoir la revoir bientôt. 

Une belle journée
Une belle journée
Une belle journée
Une belle journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :