Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous!

 

Me voici lancée dans la création d'un blog pour vous montrer un peu ce que je fais en broderie. Cette idée m'est venue en voyant le blog de Sophie . Me voilà ainsi lancée à vous faire partager ma passion du fil et des aiguilles...

 

Bonne visite à tous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> trop flattée !!! merci !!!<br /> et trop fière de t'avoir donné l'idée car tu fais vraiment des choses magnifiques je ne manquerai pas de te faire de la pub. (je comprends mieux pourquoi j'ai eu des fréquentations supplémentaires<br /> depuis peu LOL)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien, je trouvais ton blog vraiment sympa. Et du coup, comme souvent les gens me demandent ce que je fais quand je parle de broderie, ils pourront aller voir.<br /> <br /> <br /> <br />