Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon Clermont-Ferrand

Bonjour les amis!

Et oui, ce blog manque de vie et j'en suis consciente. Avec les études, peu de temps pour les loisirs créatifs. Mais qui dit WE du 11 novembre dit WE à rallonge. Alors, on se motive, et direction Clermont-Ferrand avec Corine pour le salon des loisirs crétaifs. Comme ça fait du bien de sortir la tête des cours. Et comme d'habitude, je suis revenue avec plusieurs projets à faire. J'essaierais de mettre des photos une fois que ce sera ça. Bon, ça risque de ne pas être de si tôt.

La bonne nouvelle suite à cette sortie, c'est qu'il y en a une autre. On remet ça la semaine prochaine pour le salon à Paris à la Porte de Versailles, j'ai déjà des idées sur ce que je veux ramener. C'est le porte-monnaie qui va être moins content...

A bientôt à tous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :